La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plaine Sauvage

Viens incarner un cheval sauvage, galopant librement sur nos Terres !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Moi mistrale de l'orée

Aller en bas 
+2
Diabolo/Lady
Mistrale
6 participants
AuteurMessage
Mistrale
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 0:35

Nom: Mistrale

Prénom: aucun

Race : Pure race Espagnole

Âge : 3 ans 4 mois

sexe : Jument

Caractère:Gentille mais il ne faut pas la chercher, attachante, courageuse et très patiente!!!

Histoire: Je suis une très jeune jument immortelle et voici mon histoire : Des ca naissence, elle a été rejetée par ces parents,ca famille,ces amies et amis juste parce que..... elle était la plus belle. Elle a une magnifique robe blanche toujours sintiyante et des yeux de diamant!

Après un long mois dans les ténèbres des déserts, elle rencontre une jeune fille qui c'étais enfuit de la DPJ et qui la nourrit jusqua ce qu'elle soit assez grande pour comprendre quelle ne lui voulait pas de mal et qu'a chaque soirs, elle devait venir près d'elle pour avoir une pommes, un peu d'avoine et un apple snak. Puis après chaque repas elle devait partir!!!

Un jour, elle ce perdit dans un temple nommé ; le tombeau du cercueil . La bas elle vu des humains et ils la vu, ils lon capturé et ils lon soummisent a un petit travail a plein temps celui-ci : l'appat.
Elle devait chaque fois je raprocher du tombeau du prince Ouranos et devait essayer de le faire sortir du cercueil. C'était un métier de risque et de danger!!! Un jour, elle réussi a s'enfuir.

Elle galopa dans toute les directions pour trouver la sorti. Trois jours plus tard elle vu la lumière, elle vu le soleil qui l'éblouissait!!!

Elle parti en mourrant de fin puis retrouva la jeune fille qui lui donna un coup de brosse et sa nourriture qui lui était habituelle et la fille partit de son côté et Mystrale fi de même.

Depuis elle vien a chaque jour ici dans l'espoir de ce faire de nouveaux amies, amis et peut-être l'amour!!!


J'aime: Les amies et amis, les étalons, l'avoine, les apple snak et surtout être libre!!!

J'aime pas: J'aime pas beaucoup les humain sauf une jeune rescapée de la DPJ qui la nourri tous les soirs!

Horde : solidaire pour l'instant ou si un chjeval ou une juemtn me veux dans ca horde et ben jirais!!!

code: la*plaine*sauvage

photo:
Moi mistrale de l'orée Image30hr
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-of-night.frbb.net/
Diabolo/Lady
Fait parti des territoires



Nombre de messages : 477
Amour de votre cheval : Loveuse
Date d'inscription : 18/01/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 10:48

salut et bienvenue et si tu ve tu pe venir dan ma horde sa me géne pa du tou !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir / Beauty
Fait parti des territoires



Nombre de messages : 311
Amour de votre cheval : Galipette
Date d'inscription : 13/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 15:00

bienvunue
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin Dominant Fait parti des territoires
illusion


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 28/10/2005

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 15:32

bienvenu tu peux jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 17:20

vulcane a écrit:
salut et bienvenue et si tu ve tu pe venir dan ma horde sa me géne pa du tou !
merci quel est ta horde?!?

oui avec plaisir je jouerais!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-of-night.frbb.net/
Diable
Fait parti des territoires



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 20:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 20:57

merci a vous tous de cet aceuil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-of-night.frbb.net/
Diable
Fait parti des territoires



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 20:58

derien
Revenir en haut Aller en bas
Playboys
Fait parti des territoires
Playboys


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 05/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptySam 18 Mar à 21:31

bienvenue jeune inconnue!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir / Beauty
Fait parti des territoires



Nombre de messages : 311
Amour de votre cheval : Galipette
Date d'inscription : 13/03/2006

Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée EmptyDim 19 Mar à 13:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi mistrale de l'orée Empty
MessageSujet: Re: Moi mistrale de l'orée   Moi mistrale de l'orée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi mistrale de l'orée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plaine Sauvage :: Hors-jeu :: presentaions juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser