La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plaine Sauvage

Viens incarner un cheval sauvage, galopant librement sur nos Terres !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 je m'en vais pendantr un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudre
Fait parti des territoires
foudre


Nombre de messages : 408
Amour de votre cheval : diable des enfers
Date d'inscription : 02/01/2006

je m'en vais pendantr un moment Empty
MessageSujet: je m'en vais pendantr un moment   je m'en vais pendantr un moment EmptyDim 19 Mar à 22:51

je galope a toute allure vers un autre orison
*je vais aller revoir mon troupeua et et ma famille*
puis je sens le sud m'atirer
*a se quil parrait une légende dit que quand la lune sera complète les chevaux qui son les meilleur d'ntre nous aurons toujours le courage*
(j'ai repris les épreuve et l'histoire dans les secret de petit tonerre yakary)
commencer galoper bien plu vite
Revenir en haut Aller en bas
Diable
Fait parti des territoires



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2006

je m'en vais pendantr un moment Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais pendantr un moment   je m'en vais pendantr un moment EmptyDim 19 Mar à 22:52

la voit s'en aller
*non*

part au triple galop la rejoin

"ou va tu "
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Fait parti des territoires
foudre


Nombre de messages : 408
Amour de votre cheval : diable des enfers
Date d'inscription : 02/01/2006

je m'en vais pendantr un moment Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais pendantr un moment   je m'en vais pendantr un moment EmptyDim 19 Mar à 23:01

"heu l'appele des chevaux je ne peu y resister dsl car je dois y aller c'est mon instinct je reviendrais promis"
l'embrasse
continue a golper le soir il fait pleine lune.
alors je vois une grande montagne en forme de crinière.
alors un beua et grand cheval noir s'approche
"vous peuples des chevaux vous avez était appeller car vous êtes entre nous les meilleur"
"plusieur éprieuve vous attende voilà alle sy l'épreuve commence avec la grande crinière"
alors je vois se grand machant et je monte dessus comme les autres derrière il y a un toorent un rivière asser rapide alors je la traverse avec mets trois cent kilos de muscle satisfaite mais je vois un grande montagne je grimpe puis me repose car je suis fatiguer arriver auddesuus je descend tous et je tombe dans une fosse quand je me réveille je suis dans une grotte ou il y un petite ruvière soutéraine alors je nage et je vois que se tremble
"je suis perdue"
puis je pense voir une trape dans l'eau alors je nage vite passe dans une sorte de tunnel remplis d'eau alors je plonge vite et remonte a la surface et an abs de la montagne puis je reprend des forces et je vois un grna d machant un labirhynte surement puis je commence j'y perd le tête alors je mon dessus se son des pierre et je sqaute entre pour enfin arriver au bout puis l'orage se lève puis tous le monde se fait en cercler pa des flammes je saute dessus et me roule sauver j'ai fini les éprueve et je rentre au galop chez moui et vois diable
"slkut chérieé
une semaine c'était écouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en vais pendantr un moment Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais pendantr un moment   je m'en vais pendantr un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais pendantr un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l moment venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plaine Sauvage :: terres de l'air.Appartient a:DIABLE DES ENFERS ET FOUDRE!! :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser